COP 21 - LAB 2016 

Parmi les différents événements d’envergure qui concernent le continent, l’AEDA a assisté au Land of African Business, forum de discussion rattaché à la Cop 21.

Evènement majeur à Paris, le LAB a regroupé pendant 7 jours, ministres, représentants de gouvernements, entrepreneurs et chefs d’entreprises de la majeure partie des pays d’Afrique autour de tables rondes pour discuter des problématiques actuelles et des solutions qui peuvent et doivent être apportées.

 

Les différents membres de l’AEDA ont ainsi pu exposé leur opinion, et échanger avec les différentes personnalités présentes.  Ils ont ainsi pu faire entendre la voix des jeunes africains, notamment ceux faisant partie de la diaspora et qui veulent revenir dans leur pays pour contribuer à des changements majeurs  et qui se confrontent à de nombreuses difficultés.

 

Par ailleurs, cet événement a aussi été l’occasion pour les followers de l’association, de suivre l’événement en direct sur les réseaux sociaux et discuter sur les conclusions des différentes conférences. 

10 rue Sextius Michel 

Paris 75015

  • White Facebook Icon
  • White YouTube Icon
  • White Twitter Icon